L'ALGERIE FRANÇAISE

dechirure 2048.png

LE MASSACRE DE LA RUE D'ISLY

massacre rue d'isly-Alger.png

Qui encore peut oublier ce massacre perpétré par l'armée française, quand elle pointa les fusils sur une population de partisans pacifiques, civils et non armés ? Qui, peut oublier, ces femmes, ces vieillards, ces enfants, se faire massacrer alors que tous portaient secours à d'autres partisans non armés encerclés sur les marches de la grande Poste rue d'Iisly ce 26 mars 1962 ? Qui donc pourra oublier cette tuerie sauvage ordonnée par un homme abject dont le seul plaisir est de vendre l'Algérie? Qui ?

alger rue d'isly-massacre.png

A Alger, un groupe de manifestants composé de femmes , d'hommes de tout âge se dirigent vers la grand Poste située rue d'Isly dans le quartier de Bab-el-Oued, la plupart de ces civils pacifiques et non armés arbore un drapeau aux couleurs tricolores ! Tous se rattachent à l'Algérie française !

 

Mais ce n'est pas le cas du gouvernement de Charles de Gaulle, qui a déjà organisé le grand changement en faveur de l'Algérie algérienne ! L'armée est présente, dans ses rangs, une unité du 4ème RTA (Régiment de Tirailleurs Algériens), dont la plupart sont des musulmans hostiles à l'Algérie française ont déjà peints leurs casques en vert et engagent des tirs sans sommation contre les manifestants !

 

Ce massacre dénombrera 80 morts, certain tentant de fuir seront abattus dans le dos ! 200 blessés ! Tel sera le résultat honteux, criminel  de l'armée française répondant aux ordres de leur chef, dont beaucoup trop encore aujourd'hui font l'éloge d'un homme qui n'aura été toute sa vie qu'un paria, déserteur, menteur et fourbe, endormant les foules de ses oraisons !

Il fallait une provocation organisée, comme nous en vivons de nos jours, diverses et variées telles que des actions terroristes, l'emprise du coronavirus, la solution des vaccins et les statistiques de chiffres effarants des causes morbides qui ne sont pas celles auxquelles nous croyons. 

Nous savons aujourd'hui que 8 des soldats du 4ème RTA ont été par la suite égorgés, ce qui n'est pas dans les moeurs françaises...peut-être auront-ils refusé de tirer ? En revanche, d'autres militaires de cette même unité seront quant à eux, décorés de la médaille militaire , et cela, reste dans les habitudes de la France et de son gouvernement !

 

Dans ce massacre sans nom, 102 hommes du 4ème RTA ont été les principaux acteurs de cette barbarie, retournant les armes et tirant sur les civils français. Les Français d'Algérie depuis déjà l'annonce du 19 mars avait entamé leur voyage sans retour vers le continent et d'autres pays les accueillant...l'Espagne entre autre ! Depuis ce jour du 26 mars, même si l'idée reste la même, les combattants ne sont plus, comprenant que l'Algérie désormais est perdue !

Pas un mot sur le massacre du 26 mars et pourtant ce "boniment" date du jour, sans même effleurer quoi que ce soit sur ce qui se passe ce jour la! Aujourd'hui, beaucoup ont "compris" ce que le père des génocides disait quand il prononça "Je vous ai compris"!

 

Pensez-vous un instant gens qui vous dîtes de bonne foi que les gouvernements qui se sont succédés depuis la naissance de la Vème république ait été du côté du peuple? Jamais ! Et vous avez aujourd'hui la preuve sous vos yeux, où la dictature installée hier continue de nos jours ! Pensez-vous que vous serez à l'abri des balles de l'armée française? Que nenni, ne fondez pas l'espoir d'être sauvés, à moins que la grande muette ne s'insurge et comprenne que la dictature est bien présente, que le chef des armées n'est plus apte à la représenter !

 

Vous êtes avertis, que l'Histoire réécrite avec le sang des morts peut de nouveau se retourner contre les vivants et faire parler les armes ! Ne dîtes pas lorsque ce jour viendra, "Je ne savais pas" il n'y a plus d'excuse, internet est suffisamment achalandé en matière de textes concernant le passé et ce qui vous a été longtemps tu ! Et surtout, "ça n'arrive pas qu'aux autres"! Auijourd'hui ce vieil adage est révolu et ne tient plus !

journal léon jouhaud.png
Capture d’écran 2021-01-14 à 14.18.48.
Capture d’écran 2021-01-14 à 14.03.20.
Capture d’écran 2021-01-14 à 14.24.39.
26 mars dolto.png

Quant à vous les détracteurs issus de la presse, vous n'aurez été que les complices des gouvernements, moyennant quelques deniers pour taire et jouer avec la vérité ! Vos articles ne sont que des copiés collés soutirés  u premier journal ayant diffusé le premier mensonge ! A qui servent les écoles de journalisme pour n'user que de ces moyens pervers ? Ne savez-vous pondre un article de vous-même, au risque que ce dernier ne comporte que des propos mensongers comme à votre habitude ? 

Seule la vérité est présente lorsque vous parlez de chien écrasé ou encore de divers sujets non compromettant pour votre égo et votre collaboration !  Nous avons même des journaleux, poètes, décidément vous nous étonnerez de jour en jour ! Mais là encore, les chiffres diffèrent, moins il y  a eu de blessés, plus il y aura eu de morts ! Et contentons-nous heureux de ne pas avoir le roi de la statistique comme nous avons aujourd'hui !

Comment de nos jours peut-en encore croire à de telles équipes de dégénérés qui sont sans cesse sur le sentier du mensonge et des absurdités ? Vous n'avez plus la main mise sur le peuple qu'il soit de France ou à l'étranger, vos mensonges ont couvert les mensonges de toutes les générations et tous savent aujourd'hui qu'il est préférable de vous éviter, et de ne plus croire quoi que ce soit à ce que vous annoncez dans les journaux, les médias et à la télé !

Un conseil ! partez tant que vous en avez la possibilité, le peuple est désormais contre vous...

ou changez de métier  et rasez les murs autant que vous le pouvez !

Ne jetez plus vos vieux journaux, utilisez-les à bon "séant"... Suivez le progrès ! Aidez-nous à protéger notre planète !

aux chiottes le progrès.png
Capture d’écran 2021-01-14 à 14.49.46.
Capture d’écran 2021-01-14 à 14.58.14.
briquet flamme.gif

Ou brûlez-les ! Vous particperez des deux manières à conserver notre planète !

aux chiottes le progres.png

De la pénombre, de l'obscurité, sortira la lumière !

logopi10.gif
logopi10.gif